Pourquoi mon succès s'arrête à 10% du but ?

  • Finances
  • 17 Février 2022
  • Aucun commentaire

 

 

Ne quittez pas cette page sans être allés au bout de l'article. Je vous révèle ma méthode pour réactiver votre pouvoir sur les 10% qu'il vous manque alors que vous avez déjà fais 90% du job ! 

 

Pour commencer, vous vous souvenez de ce moment ou votre succès était si près que vous pouviez presque le toucher ? Pourquoi c'est il arrêté brusquement ? Pourquoi êtes vous tombé malade, ou pourquoi avez vous eu un gros imprévu qui vous a empêché de vous réaliser et d'obtenir ce que vous vouliez ?

 

Il y a quelque années, des chercheurs ont découvert qu'une partie de notre cerveau appelé l'amygdale était responsable du manque de ressources créatives et logiques dès qu'elle pressentait un danger, vous ressentez alors une gêne, votre confiance en vous tombe à 0 et vos rêves disparaissent en même temps que celle-ci s'active. 

 

Cette partie s'active de façon à ne vous laisser que trois choix. Fuir, Figer ou Attaquer. 

 


Comprendre le fonctionnement de cette partie du cerveau

 

L'amygdale fonctionne d'une façon automatique et a pour unique but de nous sauver la vie. Elle fonctionne uniquement par associations, c'est à dire que si vous avez vécu un appel difficile ou un succès mal célébré ou interprété comme un échec, dès que votre amygdale pressentira un succès similaire dans son ensemble, elle s'activera et vous échouerez.  

 

Quelle stratégie pour enfin réussir et dépasser la fuite du succès ? 

1 - Dès que vous ressentez les symptômes remarquez les en ressentez les sans les fuir ou les ignorer.

2 - Une fois que vous avez ressentis les symptômes de l'activation de votre mode survie, voyez dans quel situation vous vous trouvez.

3 - Regardez le moment ou vous auriez voulu agir différemment et demandez vous à quel danger vous êtes exposé.

4 - Demandez vous simplement si vous avez déjà ressentis cela dans une période de votre vie avec un contexte similaire.

5 - Ne forcez rien et exprimez vous librement 

6 - Tentez de voir en quoi cet évènement passé et cet évènement présent peuvent être un cadeau pour vous. 

7 - Remarquez ce qu'il en sort. 

8 - Faites vous accompagner pour ne pas laisser le passé dicter votre vie et vos succès car, même si vous avez la stratégie entière, il y a fort à parier que vous ne trouviez pas le chemin seul puisque votre stratégie de survie ne voudra probablement pas être débusquée. 

 

Si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement quotidien jusqu'à l'atteinte de votre succès grâce à ce type de modèle, basé sur la science et sur des techniques de coaching avancés, prenez un rendez vous avec moi ou un membre de mon équipe en cliquant sur Réserver un appel. Nous sommes à votre écoute et nous seront heureux de vous mettre en phase avec une reprise de pouvoir sur votre succès. 

Rien de spirituellement spécial, simplement de la science et des résultats, tout cela en vous sentant le mieux possible. 
Ayez confiance, en vous, en nous. 

 

Julien et l'équipe.