Pourquoi t'es une merde partout et comment arrêter de l'être

"Pourquoi t'es une merde partout et comment arrêter de l'être"

Écoute-moi bien, espèce de looser chronique. Si tu lis ça, c'est que t'as enfin eu les couilles d'admettre que t'es une putain de merde dans tous les domaines de ta vie. Félicitations, c'est le premier pas vers la rédemption, connard. Mais t'emballe pas trop vite, t'es encore loin d'être sorti de ta médiocrité.



Pourquoi t'es une merde ? C'est simple, laisse-moi te faire un dessin :

1 - Tu te contentes du minimum syndical
Pendant que les vrais winners bossent comme des malades pour niquer le game, toi tu te touches en regardant la dernière série à la con sur Netflix. Tu crois que c'est comme ça qu'on devient une légende ? Réveille-toi, bordel !


2 - T'as la trouille de l'échec
Devine quoi, Einstein ? Les vrais boss se plantent tout le temps. La différence ? Ils se relèvent et niquent le game encore plus fort. Toi, tu pleurniche dès que ça devient un peu difficile. Pathétique.


3 - Tu joues les victimes H24
"Ouin ouin, la vie est injuste, j'ai pas eu de chance". Ferme ta gueule deux secondes et regarde-toi dans le miroir. Le seul responsable de ta vie de merde, c'est toi. Prends les choses en main ou casse-toi.


4 - T'es entouré de loosers
Tes potes sont des merdes qui vont nulle part ? Surprise : t'en es une aussi. Le succès, ça se transmet. Si t'es entouré de bras cassés, devine ce que tu vas devenir ? Un putain de champion paralympique de la lose.


5 - T'as autant de vision qu'une taupe myope
Tu vis au jour le jour comme un putain de hamster dans sa roue. Pas d'objectifs, pas de plan, rien. Comment tu veux réussir si tu sais même pas où tu vas, bordel ?



Maintenant que t'as compris pourquoi t'es une merde intersidérale, voilà comment arrêter de l'être. Suis le plan ou reste un looser, c'est ton choix :


1 - Fixe-toi des objectifs de ouf
Pas des trucs de tapette genre "je veux être heureux". Je parle d'objectifs qui te font flipper tellement ils sont grands. Si tes rêves te font pas peur, c'est que t'es pas assez ambitieux, connard.


2 - Bosse comme un malade mental
18h par jour, 7 jours sur 7. Le sommeil ? C'est pour les faibles. Les loisirs ? Une perte de temps. Chaque seconde doit être consacrée à ton succès. Si tu transpires pas du sang, t'en fais pas assez.


3 - Vire tous les parasites de ta vie
Ces "amis" qui te tirent vers le bas ? Dégage-les. Ta famille qui te dit que t'en demandes trop ? Coupe les ponts. Entoure-toi uniquement de winners qui vont te pousser à te dépasser. Le reste ? À la poubelle.


4 - Prends des risques de malade
Si tu flippes pas, c'est que t'es pas en train de grandir. Mets tout en jeu. Ton confort, ta sécurité, tout. Les plus grandes récompenses viennent des plus grands risques. T'as peur ? Tant mieux, ça veut dire que t'es sur la bonne voie.


5 - Développe une mentalité de tueur en série du succès
Le monde appartient à ceux qui ont les couilles de le prendre. Sois impitoyable. Dans les affaires, dans tes relations, partout. Chaque interaction doit te rapprocher de tes objectifs. Si c'est pas le cas, c'est une perte de temps.



Maintenant, t'as le choix, espèce de larve :


Option 1 : Tu continues à être une merde, à te plaindre et à regarder les autres réussir pendant que tu végètes dans ta médiocrité.


Option 2 : Tu te bouges le cul, tu suis ce plan à la lettre et tu deviens un putain de boss qui nique le game dans tous les domaines.


Si t'as les couilles de choisir l'option 2, clique sur ce lien et rejoins mon programme "De Merde à Légende en 90 jours". Je vais te transformer en machine de guerre du succès. Mais je te préviens, c'est pas pour les faibles d'esprit. Si t'es pas prêt à en chier comme jamais, reste sur le banc des loosers.


Le choix t'appartient, connard. Reste une merde ou deviens une putain d'icône. Montre-moi de quoi t'es capable.

JULIEN NIEL

🔥 Julien Niel | L’Ordre de la Richesse 🔱
Business. Influence. Pouvoir
L’icône réécrit les règles

NEWSLETTER

Abonne toi pour recevoir la newsletter :